• slide 01
  • slide 02
  • slide 03

IFB International Freightbridge France

Un organisateur de transports internationaux

IFB International Freightbridge France, fondée en 1988 fait partie du groupe IFB, créé à Hong-Kong en 1980, spécialisé dans les transports maritimes et aériens en provenance et à destination de l’Extrême-Orient.

Au fil des années, IFB a renforcé son implantation avec ses propres bureaux en Chine, Taïwan, Thaïlande, Philippines, Singapour, Vietnam, Malaisie, Inde, Indonésie, Birmanie, et en Europe, France, Belgique, Espagne, Allemagne. Aujourd'hui, le groupe IFB emploie environ 700 collaborateurs répartis dans ses 41 bureaux.

IFB France est donc le spécialiste des expéditions à destination et en provenance de l’Extrême-Orient. Son expérience de plus de vingt ans fait de lui un partenaire important des principales compagnies aériennes et maritimes. Il s’appuie sur la force logistique de Parisnord Logistic Distribution (PLD), une société soeur, qui possède des infrastructures de stockage, préparations de commandes et de distribution.

Les bureaux d'IFB International Freightbridge France sont situés à Paris Nord 2, en plein cœur de l'aéroport de Roissy Charles-de-Gaulle. IFB International Freightbridge France possède des succursales : Le Havre, Lyon, Marseille.
En Belgique avec Anvers et Zeebruge pour le maritime, et Bruxelles pour l’aérien, IFB International Freightbridge Belgique est spécialisé en particulier pour les opérations de libre pratique.